Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat dans la gorge
23 juin 2008

Bonsoir, je ..

.. m'appelle Henri euh non Monsieur le chat et je vais ici vous raconter ma vie de félin et celles des gens qui la partagent.

Mon univers est plutôt étroit dans un petit appartement dans le sud de la France ( je vous présenterais peut être de temps en temps les périgrinations touristiques de celle avec qui je vis ), un balcon d'où j'observe attentivement mes voisins à deux ou quatre pattes, des placards où il fait bon dormir et une maîtresse souvent en crise, totalement folle.


Publicité
Publicité
Commentaires
7
Bonjour monsieur le chat et bienvenue sur la toile!<br /> Non non rassure toi, pas d'araignée ici!<br /> <br /> Oui bon ça va hein, on a l'humour qu'on a :p<br /> <br /> A bientôt monsieur le chat!
Un chat dans la gorge
Publicité
Publicité